Je l'avais trouvé ! Celui à qui je pensais confier mes cheveux jusqu'à la fin de mes jours. Pourtant il va partir, me laissant les cheveux en friche, la frange à l'abandon.
Il m'a accompagné jusqu'au bout de moi-même en me faisant la coupe au carré. Il m'a permis de voir que les bouclettes, ce n'était pas pour moi. Il avait l'habileté de me faire toujours la (même) coupe que je demande sans qu'elle ne soit jamais pareille. Il me comprend quand je lui dis de ne pas couper trop de longueur mais un peu quand même.
On s'est rencontré dans le 1er (après avoir envoyé J. en éclaireur). Puis après l'avoir perdu de vue, je l'ai retrouvé dans son propre salon, installé confortablement chez lui dans le 18ème. Chez Seby, c'était trop bien : shampoing dans la cuisine, coupe dans le salon, même devant la cheminée l'hiver. Toujours avec la bienveillance et la bonne humeur qui le caractérise.
Sébastien, tu me manqueras beaucoup. Je te souhaite une bonne continuation et d'avoir des clientes moins chiantes que moi. Je serais vraiment bien allée dans ton prochain salon, mais j'ai bien peur que le retour en avion ne ruine ton travail.
Bises.
Chez Seby
@chezseby
37 rue Poulet
75018 PARIS